Bonjour à tous,

En faisant une petite analyse des mairies sur la France entière j'ai remarqué quelques cas particuliers de tags amenity=townhall et place=village sur le même noeud. Ça reste tout de même marginal (61 noeuds sur 18402), mais je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de faire ça. Le place=village pourrait éventuellement être déplacé par un contributeur (par exemple si il souhaite le placer plus au centre de la zone bâtie), ce qui aurait le très désagréable effet de bord de déplacer la mairie avec... Du coup ce serait peut-être une bonne idée de séparer les tags sur 2 noeuds différents, quitte à laisser les deux très proches pour les 61 objets concernés.
Votre avis ?

Nicolas