on peut utiliser cette couche pour renseigner le type de highway ?
le rendu .fr reprend le code couleur de l’IGN donc je suppose que oui
mais comme il y a beaucoup de différence entre routes500 et les highway d’OSM
(y compris sur Paris et autres grandes ville que je crois correctement
cartographiées) je doute
si oui à quoi correspondent les routes en gris et jaune ?
et peut-on intégrer la couche à JOSM ?