Bonsoir,

Nicolas Moyroud a écrit :
> Depuis quelques temps je me disais que c'était quand même bizarre
> qu'une grande ville comme Toulouse n'ai pas un groupe OSM actif.

Actif, actif, ne nous emballons pas, attendons au moins la seconde
réunion avant d'annoncer un signal en provenance de la ville rose ! ;)

> D'ailleurs il y a quelques mois quelqu'un m'avait contacté pour me
> demander si il y avait des animations OSM par chez vous.

À une époque, j'avais songé à proposer des ateliers OSM le samedi au
centre culturel de Bellegarde dans le cadre des animations de Toulibre
mais comme je participe déjà à un autre atelier dans ce même cadre, en
proposer un de mon côté aurait tenu du masochisme. :)

> Bon allez vu qu'on est maintenant dans la même région

En effet mais ça va être dur d'alterner les lieux de réunion en
soirée. :)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr