bonjour,
pas mal comme source d'information

par contre je ne sais pas recupérer cette liste, pour extraire les communes
d'un dpt en particulier ou d'une région
j'ai bien vu qu'on pouvait rajouter un paramètre limit pour récupérer plus
de signalements
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?source=14708&limit=3366&class=50&item=7170

mais peut on avoir une extraction ou un fichier json ou je ne sais quoi qui
peut etre retraité derrière ?

laurent