Effectivement si c'est le "19e RI des Dragons", il faut rétablir le 's'
(même si le nom abrégé omet "RI des").

Solution: mettre "Rue du 19e RI des Dragons" dans name (avec le s) et
mettre juste "Rue du 19e Dragon" (sans 's') en alt_name ou loc_name
(l'orthographe sera contente, mais cela ne correspond pas au sens voulu),
ou "Rue du 19e des Dragons" (plus correct).

Le cadastre, ou l'enquêteur de terrain, ou quelqu'un devant sa chaise, a pu
aussi se tromper d'interprétation et vouloir corriger une possible faute
d'orthographe sans s'en rendre compte. Et il n'est pas impossible non plus
que sur le terrain ou même pour les habitants eux-mêmes, le 's' a pu être
oublié.