Bonjour,

Hier j'ai dû casser quelque chose au niveau des multipolygons autour de
Tigeaux, mais impossible de retrouver mon erreur...
Mes tentatives de correction n'ont pas suffi.

Les polygones ont l'air continus, avec des outer et des inner, mais rien n'y
fait, le rendu de la page principale fournit toujours une zone bien grise à la
place de la forêt et des champs.

Pouvez-vous SVP vérifier et me dire l'erreur que je n'ai pas identifié ? Par la
même occasion, des astuces pour valider ce genre de configurations (outils
online) ? http://ra.osmsurround.org/analyzeRelation ne fournit pas de réponse
(pas claire en tout cas) à mon problème.

Merci,
Teuxe