Ce sont des parcours piétons commentés proposés par la ville [1], donc à priori ça devrait être rassemblé dans une relation type=route + route=hiking. Le problème a été abordé à la dernière réunion des contributeurs rennais, et un début de correction lancé. Mais je n'ai pas de nouvelles concernant l'avancement de la correction. Je mets en copie la liste talk-fr-bzh.

Cordialement.

[1] http://rennes2030.fr/on-en-parle/les-balades-urbaines-guidees/