Réponse rapide : la plus logique est probablement la bonne.
À ta décharge, je n'ai pas évoqué le fichier d'initialisation dans le readme, je le ferai à l'occasion. Ce fichier indique quels types de points chercher sur quels types de chemins. Et pour le calcul d'angle, quand un seul segment part du point, c'est évident, quand deux segments partent du point (pas forcément sur un même way), c'est pareil. Quand plus de deux segments partent du point, il n'y a pas d'angle défini et le script l'indique bien.
JB.