Bonjour à tous,

Je suis un peu en train de jouer avec l'import semi-automatique des adresses en utilisant les scripts de cadastre.openstreetmap.fr J'ai généré les fichiers d'adresse sur Florac (48 - Lozère). Il y a eu quelques erreurs qui se sont affichées dans les messages et j'obtiens un truc bizarre : les fichiers addrstreet_sans_batiment, associatedStreet_sans_batiment, lieux_dits et mots ont été générés, mais pas les autres. Bug ? Voir ici :
http://cadastre.openstreetmap.fr/data/048/
J'aurai préféré les point_sur_batiment, mais bon c'est pas bien grave.
Par contre j'aurai un autre question concernant la procédure pour ajouter les adresses de toutes les rues d'une commune avec ces fichiers. Étant donné qu'il y a un fichier osm par rue qui est généré, j'aurai voulu savoir quelle était la procédure que vous employez pour tout regrouper dans le même calque. J'ai travaillé fichier par fichier avec téléchargement des données à chaque fois (d'ailleurs j'ai vu que JOSM met automatiquement le linéaire de la rue dans la relation si le nom est bien le même), puis j'ai fait des fusions de tous les calques en un seul. Je pensais travailler avec un calque unique dans lequel je fais des copier / coller mais le problème c'est que ça ne prend pas les relations. J'ai essayé avec la fonction "coller les relations" du plugin utilsplugin2, mais je sélectionne les numéros d'adresse dans mon premier calque, je les colle Ctrl+Alt+V dans le calque global et ça ne fait rien... Ou alors j'ai pas tout compris à son fonctionnement ! Quelqu'un aurait déjà utilisé ça pour faire ce genre de manip ? Et si vous avez des conseils sur un mode de fonctionnement efficace pour l'import des adresses ça m'intéresse aussi. :-)

a+
Nicolas