      De : Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : mardi 31 mai 2016 10h09
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Question sur JOSM

 C'est possible, il y compris depuis overpass-turbo.eu qui permet directement
d'envoyer le résultat à JOSM par le système de télécommande. Par contre... ne
surtout pas éditer dans ce mode là ou alors en faisant bien attention à ne rien
déplacer ou changer au niveau géométrie et ne toucher qu'aux tags.