OpenDataBase pour les crues, mais pourquoi réinventer la poudre ?

OpenSeaMap le fait depuis des années :

http://map.openseamap.org/?layers=BTTFTFTFFFF0TFFTFFFF&zoom=9&lat=-34.72212&lon=-57.17002

Rien contre OpenDataBasepour autant, mais si on veut une utilisation spécifique (gestion des crues), autant le faire depuis une seule source (ça peut aussi être que les données visualisées par OpenSeaMap transitent par OpenDataBase - ici elle proviennent de WSV par exemple http://www.pegelonline.wsv.de/gast/stammdaten?pegelnr=579100).

Du coup petite relance : alors la personne des Voies Navigables de France de Nancy en pense quoi d'utiliser la même licence que WSV ?

Jean-Yvon