En plus la mention du nom de la rue n'est pas une erreur, car il n'y a pas
de relation associated street, et le noeud en question n'est pas
directement sur le tracé de la voie mais à côté ...
Cela facilite même le rapprochement à défaut de relation associatedStreet;
la recherche par proximité ne marche pas toujorus et avec sous les
logiciels, et en plus on peut avoir besoin de mentionner plusieurs POI à la
même adresse, le noeud d'adresse étant sur aucun des POIs.

Le 11 juin 2016 à 16:17, Charles Nepote <char...@nepote.org> a écrit :

> Tu veux dire que des données co-produites par la communauté OSM sont
> revendues par la SNCF à Google ?
> [_] Oui.
> [_] Non.
> [_] Je ne sais pas trop j'ai dit ça comme ça...
> (Pas la peine de trop détailler.)
>
> Charles.

  • ... Sylvain Maillard
    • ... Christian Quest
      • ... PanierAvide
        • ... Florian LAINEZ
          • ... Romain MEHUT
            • ... Philippe Verdy
              • ... Charles Nepote
                • ... Philippe Verdy
                • ... Philippe Verdy
          • ... Stéphane Péneau
      • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Romain MEHUT

Répondre à