Windows 7 + (Chrome | Firefox)

Je viens de tester de chez moi et là pas de soucis (3 secondes max) .
Parcontre avec le clic j'ai le bouton qui reste bloqué sans
rafraîchissement. Du coup obligé de faire F5 et là c'est le fond qui part
en vrille.

https://www.dropbox.com/s/rdk6jcquumdfb1s/2016-08-10%2020_47_29-opensolarmap.org_%2314_48.2266_-1.9006.png?dl=0

Le bouton était resté en surbrillance noir. C'est complètement aléatoire.
Je ne sais pas si c'est lié a une succession d’événements qui entrent en
conflit.

PS:
- après les premier clic seul les 2 boutons de droite conservent la
surbrillance sur l’événement mouseover
- erreur retournée en console : XMLHttpRequest cannot load
http://api.opensolarmap.org/building?next=false&id=79279228&lat48.133204&lon=-1.9557&type=1.
No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested
resource. Origin 'http://opensolarmap.org' is therefore not allowed access.

==> Il manque un = après &lat

Jérôme

Cordialement,