Bonsoir,

mes yeux m'ont peut être trahis mais je n'ai pas trouvé l'info sur le wiki, donc je me tourne vers vous ^^

Dans ma tournée cartographique (recensement des réverbères actuellement), j'ai noté la présence de 3 poteaux portant chacun 3 gros spots pour éclairer l'église du village de nuit sous différent angles (oui oui chez nous TOUT est éclairé et TOUTE la nuit et TOUTES les nuits... le maire doit avoir des actions chez EDF...)....

Clairement highway=street_lamp ne correspond pas....

Pouvez vous m'indiquer comment taguer les dits poteaux ?

Cordialement

Tranquille