Bonjour,

Le 21/08/2016 à 11:22, lenny.libre a écrit :

J'ai eu une erreur dans josm qui m'a proposé de signaler l'erreur.

Mai mon anglais n'est pas "fluent" et je ne comprends pas le commentaire
n°5

https://josm.openstreetmap.de/ticket/13395#comment:5

Cela semble concerner un nœud vide, mais je ne comprends pas s'il manque
une info à michael2402 ou s'il faut que je vérifie quelque chose ?

Dans le commentaire #5 pour moi ça devient une discussion entre personnes qui vont traiter le sujet, je ne vois pas de sollicitation vers toi.

Pour une fonctionnalité proche, si besoin, il y a Editer > Fusionner la séléction (Ctrl+Shift+M) pour copier un objet d'un calque à un autre, mais sans passer par le presse-papier.

vincent