Bonsoir,

Chers amis qui habitez Le HAVRE (76) pourriez-vous me donner une liste
d'hôtels pas chers vers le centre des congrès Véga quai de la Réunion
(selon google)?

Ou au moins aisément accessible dans les deux sens depuis ce lieu. En
effet je dois préparer ma venue l'an prochain en septembre pour un
congrès de généalogie.
J'ai regardé sur OSM et je n'ai pas vu grand chose à proximité.

Je vais suggérer aux organisateurs prendre la carte OSM en lieu et place
qui vous savez. Si vous pouviez me faire une carte avec le centre des
congrès parfaitement localisé cela serait génial.
Si vous osiez vous placeriez aussi les hôtels et les restaurants proches
de ces derniers.

L'idéal serait une carte qui aurait:
Le centre des congrès
Les hôtels avec restaurants inclus
Les hôtels sans restaurants
Les restaurants proches (dans lesquels vous iriez vous-mêmes)
Soit donc 4 couleurs d'identifiants

Je vous dis merci d'avance pour ce que vous allez pouvoir me préparer.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)