On ven., 2016-09-23 at 10:41 +0200, lenny.libre wrote:
> sur la version française, traduction des boutons "ON - OFF"
> pour la navigation entre cartes, le lien "home" bien moins
> accessibles
> que l'icône de la version précédente

J'ai au plusieurs retours sur le fait que le bouton au milieu des
boutons contextuels à la carte posait des problèmes de cohérence
(maison == la vue par défaut de la carte ou bien la home du site, mais
quel site quand la carte est affichée en iframe?).
Preneur de suggestion pour une troisième option :)

> et un petit problème (chez moi ?) en voulant changer le fond de
> carte
> pour IGN je n'ai pas le fond, alors que cela fonctionne sur la
> version
> actuelle

Je pense que c'est parce que l'IGN teste sur le referrer, et comme
l'URL est `dev.xxx` ça leur plaît pas.