Bonjour,

j'ai l'erreur

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=18&lat=43.663502&lon=1.362535&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=3170%2C5010&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=

qui me signale

*Rôle inadéquat*role="Platform"
*relation 1557175 <http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1557175>*
*name*= Tram Ligne T1 Direction Arènes*route*= tram

L’icône semble sur le dernier nœud de la relation route, je suppose donc que c'est lui qui est signalé par rapport à la relation ? le nœud platform est à 28 m, il est trop loin et n'a pas été détecté ? Si c'est le cas pourquoi osmose ne détecte pas des erreurs sur le autres extrémités ?

J'ai regardé les autres membres de la relation, ceux qui n'ont pas le rôle platform sont soit des portions de chemin, soit normalement des stop.

Je ne voit pas ce qu'a voulu signaler cette erreur

cordialement

léni