Thibaud Besnard wrote
> J'ai l'impression que le rendu OpenCycleMap n'est plus vraiment mis à
> jour, il y a t'il des alternatives ?
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:BeCiklo est il toujours
> d'actualités ?

Le rendu OpenCycleMap évolue toujours, mais très doucement …
Dernièrement j’y ai constaté l’intégration 3D des bâtiments, et les bandes
cyclables unidirectionnel.

Pour BeCliko, le projet semble totalement abandonnée, mais il doit sans
doute être possible de relancer le projet car l’auteur est toujours actif
sur Github – ou au pire le forker puisque le code est sous licence GPL.

Perso je n’ai jamais vu le rendu, et je ne sais pas comment il fonctionne
techniquement. Toutefois, je suis intéressé à participer à se remise en
place, et son évolution/amélioration s’il a d’autres personne intéressés.

Pour info, j’ai élaboré un rendu cyclable de Nancy, mais créé avec
Maperitive : C’est facile à utiliser mais pas adapter pour de grosses
surfaces. Ça donne une idée de ce qui peut être inséré dans le rendu lorsque
la donnée existe.

https://broman.fr/carte/