> Le 2016 Here 31 à 21:39, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> Ceci dit, j'ai été vicieux et ai demandé à Bibus d'aller des Ateliers à
> Liberté. Même en précisant Liberté Tram il n'y arrive pas : ils savent
> marcher jusqu'à un arrêt, depuis un arrêt mais pas entre deux arrêts. Ça
> limite les changements de ligne !

Sachant que le téléphérique n’est pas encore en service (ce sera dans le cours
de novembre sans autre précision), ils n’ont pas voulu (ou pu) t’envoyer à la
station la plus proche (Les Capucins à 900 m).
> Comme quoi Philippe, entre les moteurs théoriquement adaptés aux réseaux et
> la pratique il y a comme une différence.
>
> Il est vrai que Keolis gère si peu de réseaux qu'ils ne peuvent se permettre
> d'avoir un moteur correct…

Le moteur de recherche n’est pas des plus mauvais (j’utilise celui de Keolis
Quimper, version Web et iOS), mais comme Navitia, il peut se perdre dans les
trajets intermodaux longs.

> J'en suis resté à la station Jean Moulin seule. Car même si effectivement
> http://www.bibus.fr/wpFichiers/1/1/Ressources/file/Plan%20en%2070%20x%2027.jpg
>
> <http://www.bibus.fr/wpFichiers/1/1/Ressources/file/Plan%20en%2070%20x%2027.jpg>
>  indique la proximité des arrêts Château (tram A) et Français Libres (bus 1),
> le wiki suggère de regrouper les arrêts de même nom.

La gare inférieure sera donc appelée Jean Moulin ? Je n’ai pas encore vu de nom
publié.

Christian R.