Rebonjour,

Le problème ne vient pas de mon changeset, mais d'un autre qui a été annulé [1], et la différence dans l'affichage des données est dû à un retard dans certaines requêtes de l'API [2]. Ça devrait donc se remettre d'ici peu.

Bonne journée.

[1] https://forum.openstreetmap.org/viewtopic.php?id=56244
[2] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Platform_Status