Bonjour,
J'espère ne pas abuser en m'adressant à vous mais il me semble que les utilisateurs d'OSM sont aussi utilisateurs (souvent) de Umap et Framacarte, si je m'égare, n'hésitez pas à m'en informer. Je n'en prendrai pas ombrage.
J'utilise Umap et Framacarte.
je souhaite afficher des images (elles sont stockées en ligne sur framapic) dans une popup.
Chaque image est différente par PIG.
Tant j'arrive à la faire afficher par son adresse complète (ce qui n'est pas le but puisque chaque PIG a sa propre image) ou afficher l'URL, tant je n'arrive pas à afficher l'image propre à chaque point. Dans les options d'interaction du calque en question, j'ai activé "nom et description (large)" et entré les valeurs suivantes dessous :
{name}
{{image}} <!--provenant de mes données-->

A l'affichage, j'ai un cadre vide pointant sur une adresse telle que : "https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/image";.
L'adresse de l'image en question est la suivante :
https://framapic.org/GGNsnAS98eTP/f8b7OjsOmv5m.jpg

Auriez vous une piste à me proposer ou une solution si vous avez rencontré la même difficulté?

Merci

--
Cédric PERRIER
Conseil départemental