Merci à vous tous de lancer ou participer à ces discussions.
C'est le bon endroit pour ça, une liste de discussions, nommée "talk-fr",
n'est-ce pas ? ;)

Mais les paroles s'envolent, les écrits restent...
Je considère que les messages sur cette liste sont des paroles... qui
risquent de s'envoler.

Alors vous pouvez aussi contribuer de manière plus tangible en suivant
Florian, qui porte ce projet, ...
*rappel: ça se passe ici : https://annuel.framapad.org/p/openstreetmap.fr
<https://annuel.framapad.org/p/openstreetmap.fr>*
Vous pouvez vous approprier, structurer et faire des ajouts dans ce
document.

Et bien sûr, il y a un appel à compétences, donc gros espoir de recruter
des bonnes volontés en design, dev web, illustration, rédaction...
Bienvenue à Nicolas ! :D

Benoît