À vrai dire les photos sont déjà poussées sur Mapillary par le compte "paysredon" (et donc visibles sur Pic4Carto) :-)

Cordialement.

Le 08/12/2016 à 22:22, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :

> Consulté, un géomaticien dit que "légalement, il n'y a pas de souci", car "les images sont saisies sur la voie publique".

Google avait eu un souci car sa caméra placée très haut dévoilait des objets non visibles (et sujets à convoitise).

Donc si la caméra est à hauteur raisonnable (de mémoire 1,80 m) et sous réserve de flouter les personnes et plaques minéralogiques, ça doit passer. Ils pourraient d'ailleurs pousser les données chez Mapillary. Sinon j'en connais un qui va devoir ajouter une source sur pic4carto <http://projets.pavie.info/pic4carto>.
D'autres pour compléter ?
Jean-Yvon