Salut à tous,

Pour replacer le contexte, l'issue dont parle Vincent est ici : https://github.com/MapContrib/MapContrib/issues/232

Et désolé mais je ne comprends pas le souci... ^^'

Pour moi, la requête de Florian ne peut pas fonctionner, quelque soit le niveaux de zoom, parce qu'il fait appel au mot clef « geocodeArea », qui est un mot clef OverPass Turbo. Or MapContrib utilise OverPass, pas le Turbo.
https://www.cartes.xyz/t/90d5c8-Aires_de_covoiturage

Donc la requête de Vincent fonctionne parce qu'il a remplacé ce mot clef par des mots clefs OverPass classiques.
https://www.cartes.xyz/t/06ee71-test_florian_covoiturage

Je rate quelque chose ?

Merci,
Guillaume