Bonjour à tous,

Ceci est mon premier envoi à cette liste.

Corrigez-moi d'ailleurs si ma question devrait être envoyée à une autre liste
de courriels.

Je viens d'installer OSM sur un de mes serveurs. Cela a pris plusieurs jours
pour peupler la BD postgreSQL (sans surprise).

Pas contre je suis en train de tester l'upgrade journalier de la BD à partir de
fichier diffs.

Cela a pris 9 heures pour mettre à jour la BD en date du 21 novembre passée
(daily diff).

Je trouve cela très long et je voudrais, dans un premier temps, savoir combien
de temps cela vous prend-il pour faire un « daily  update » de la planète?

Merci encore pour votre aide bien appréciée :)

Michel
Canada.