Suite d’un vieux fil, déjà un an…

Donc j’ai versé sur OSM les 403 (y-en a 10 de disparues ou requalifiées entre
temps…) Société ou cercles de boule de fort.

95 sous forme de POI, pour les cas où je n’ai pas su identifier les bâtiments,
ou pour les cas où la société n’utilise qu’une partie du bâtiment ou utilise
plusieurs bâtiments que je n’ai pu identifier formellement.
POI taggé avec un fixme demandant d’appliquer les tags sur le (les) bâtiment(s)
correspondant(s) en fonction des connaissances  « terrain ».

308 versées par attribution des tags à un bâtiment existant, ou à une surface
dans le cas de plusieurs bâtiments séparés que je connais. Pour une trentaine
de sites (préexistants dans OSM) j’ai juste uniformisé les tags.
Pour voir, vérifier ou modifier : overpass api avec 'boules=boule_de_fort’.

Restent les propositions d’intégration d’Osmose.
Ne sachant pas comment récupérer en une fois les points concernés pour
vérification, je me suis appuyé sur le csv mis à disposition par le ministère
des Sports, base qui me semble avoir servi pour Osmose (vérif par sondages).
Le . csv est là :
http://www.data.gouv.fr/fr/datasets/recensement-des-equipements-sportifs-espaces-et-sites-de-pratiques/
 ; "RECENSEMENT DES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS > FICHES INSTALLATIONS - T2 2016 ;
Dernière modification le mardi 19 juillet 2016 ». Il ne recense que 374 sites
(vérif a la main)

Comme déjà dit, c’est n’importe quoi, si 63% des points sont à moins de 100m du
bâtiment identifié, il y en a quand même 15% à plus de 1000m , dont 4,5% (17
unités) à plus de 10 km.

Serait-il possible de supprimer ces points indiqués par osmose ou de les
marquer comme ‘faux positif’ ? je peux fournir un .csv avec des coordonnées
epsg 4326, ou autre, pour ce faire.