Bonjour,

> De: "Nicolas Moyroud" <nmoyr...@free.fr>
>
> J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai achevé la saisie dans OSM
> des voies fantoir sur tout le département de la Lozère :
> http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/voies_recentes_manquantes.html#dept=48

Wow. Chapeau !

> Il reste toutefois quelques résidus que je n'ai pas réussi à trouver
> malgré mes efforts acharnés ! ;-)
> J'en profite aussi pour faire remarquer un petit problème dans le
> rapprochement. Pour la 3ème ligne (Auroux) et la 6ème ligne
> (Banassac)
> j'ai bien indiqué le tag ref:FR:FANTOIR sur les voies concernées mais
> le rapprochement ne semble quand même pas se faire parce que ce sont des
> highway=secondary. Le rapprochement a-t-il été géré pour les primary,
> secondary et tertiary ?

Oui le rapprochement tient compte des primary, secondary et tertiary. Le souci
pour les 2 exemples que tu indiques est que ces voies n'ont pas de tag "name",
juste un tag "ref". Or le tag name est à la base des rapprochements. Ici, c'est
la cause du souci.
Un aperçu technique tout en bas de cette requête :
https://github.com/osm-fr/bano/blob/master/sql/highway_insee.sql#L67
L'idée avait été identifiée cependant :
https://github.com/osm-fr/bano/issues/83 mais pas gérée jusque là.

vincent