Bonjour,

Le découpage par tronçons peut se comprendre : le site officiel de la Vélodyssée affiche ces tronçons :
https://www.lavelodyssee.com/itineraires/la-velodyssee-latlantique-a-velo

Perso l'empilement de tronçons locaux ne me choque pas particulièrement en terme de complexité.

Si personne n'est contre, je vais donc supprimer les deux relations isolées (2345773 et 6461592) et changer les network=icn de la Vélodyssée et ses tronçons. Si quelqu'un est motivé pour modifier tous les tronçons en une seule relation, je le laisse faire ;-)

Bonne journée

Adrien