Le 19/01/2017 à 14:03, Philippe Verdy a écrit :
sur le niveau 10 oui il a fallu retravailler, j'ai tout revérifié (et surtout comparé pour la précision avec l'OpenData, il y avait des erreurs.

C'est bizarre puisque j'avais intégré les données open data (ou alors ce sont ces données open data qui n'étaient pas de bonne qualité ? Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de la phrase). Si ça arrive à nouveau, un petit message pour prévenir et expliquer là où sont les erreurs est toujours la bienvenue. Comme dit le proverbe : "le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous". Et accessoirement ça permet de ne pas avoir la surprise qu'un tiers annonce avoir achevé une tâche que l'on pensait avoir soi-même réalisé ;-)

Cordialement,

PanierAvide.