Le 20 janvier 2017 à 16:12, erwan salomon <r...@gmx.fr> a écrit :

> les places de parking handicapé ne semblent pas rendu :
> https://www.openstreetmap.org/node/4610417916
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=47.7425&lon=-3.
> 38716&layers=B0000000FFFFFF

parking_space=disabled n'est pas actuellement pris en compte, mais
capacity:disabled=* l'est ainsi que wheelchair=*

voir: https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/blob/master/osmfr.yml#L881

Je vais l'ajouter.

> non plus les places de parking moto :
> https://www.openstreetmap.org/node/4616178673
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=20&lat=47.74961&lon=-3.
> 36231&layers=B0000000FFFFFF

Pas du tout rendu actuellement en effet... j'en profite ;)

> les 2 me semblent pertinentes pourtant
>
> sinon il n’y a pas de distinction entre les places de parking vélo
> couvertes ou non couverte
> (on me dira qu’il suffit de renseigner la zone par un building=roof … et
> pan sur les doigts)

Sur le rendu, il n'est pas toujours facile de rentrer dans ces détails,
mais pour les vélo ajouter un petit toit me semble facile à faire.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France