Bonjour,

Effectivement, sur cette grosse relation (2345773) vous avec mis en 2015
un FIXME: (propre) : la partie 2 est à nettoyer et intégrer

J'imagine que vous travailliez sur cette relation, peut-être pour
inclure toutes les sous-relations qui compose la relation n° 4774799
(Vélodyssée) dans une seule grosse relation ?

Comme je l'ai dit dans un autre fil de discussion, mon idée était de
supprimer la relation en question (2345773), pour laisser uniquement le
découpage suivant :

– relation 2763798 : la super-relation internationale qui représente la
totalité de l'EuroVelo 1
– relation 4774799 : la super-relation, qui est incluse dans la première
relation et représente la portion française (Vélodyssée)
– une relation pour chaque tronçon de la Vélodyssée (Roscoff-Carhaix,
Carhaix-Pontivy, Pontivy-Redon, etc.)

Après réflexion je pense qu'il est préférable d'avoir des relations «
empilés » comme ceci, avec des sections moins grosses à manipuler et
plus locale.

Y-voyez-vous un inconvénient ?

Merci à tous pour l'aide apportée

Bonne soirée