J'ai vu qu'Osmose met l'erreur dans la catégorie "Tags à retirer / layer incorrect"

En général quand je met "covered= yes" dans des cas similaires, je ne met pas de layer. C'est ce qui est indiqué par le wiki "Ways passing /through/ buildings should normally have the same (or none) layer as the building."

Par contre il me semble qu'osmose râle quand il n'y a pas de points aux croisement entre le building et le highway comme indiqué dans le wiki : "When used without layer <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:layer>=* the way should have common nodes where the outline of the covering object is crossed. "

cordialement

léni