Est-ce que la personne s'est connectée avec son compte OSM sur uMap ?Je crois
me souvenir qu'il y a un délai après la connexion. Florian

    Le Jeudi 26 janvier 2017 13h51, Laurent Combe <laurent.co...@free.fr> a
écrit :

 Bonjour,

en voulant donner des droits de modification sur une carte umap que
j'ai créé, je m'aperçois
que malgré le fait que la personne ait ouvert un compte
openstreetmap.org ce matin elle n'apparait toujours pas dans la liste
des personnes à qui je peux donner le role d'éditeur de la carte

pourtant son compte est créé depuis plus de 4 heures maintenant

y a t il un délai ou qq chose d'autre à faire ?

Laurent