On Fri, 27 Jan 2017 09:53:11 +0100 (CET)
g...@laposte.net wrote:

> A mon avis ce serait bien dommage de supprimer, cela a une valeur
> historique

Le Planet complet contient l'intégralité des contributions depuis
l'origine - ont peut donc en extraire l'état d'Openstreetmap à
n'importe quel instant passé. On imagine volontiers un service analogue
à "OSM then & now"
(http://mvexel.github.io/thenandnow/#15/50.9717/1.8951) de Martijn van
Exel avec le choix de deux dates arbitraires... Mais je suppute qu'il
consommerait une quantité déraisonnable de ressources. Quoi qu'il en
soit, la question de la suppression de ce qui n'existe plus ne se pose
pas: Openstreetmap montre ce qui est observable, tout ce qui est
observable et rien que ce qui est observable - et si des
versions anciennes contiennent des données intéressantes à titre
historique, elles ne sont pas perdues.

Ceci dit, même si un jour le site est un jour soigneusement nivelé et
bétonné, il me semble qu'il y a matière à ce que persiste un lieu-dit
"La Jungle" pendant un bon bout de temps.