Bonjour à tous,

Sur Madagascar, on vient de se rendre compte qu'un groupe de contributeurs a fait un gros carnage en mettant tout un tas de primary (soit de nouveaux way, soit en modifiant des ways existants):

http://www.openstreetmap.org/#map=13/-18.8512/47.6966

En cherchant un peu, on voit aussi qu'ils ont passé un tas de unclassified en track, mis des residential au milieu de nul part. Enfin, on trouve des ways superposés.

J'ai identifié quatre contributeurs distincts. Je leur ai envoyé des messages il y a 10 jours, sans réponse. (J'ai contacté le DWG aujourd'hui.)

Ils ont agi à Madagascar début décembre.

Ils ont mis toujours le même commentaire sur leurs changesets à Madagascar : "SINTEGRA".

Première question: comment trouver tous les changesets avec un commentaire donnée?

Deuxième questions: sachant qu'ils ont impactés jusqu'à 2000 ways en plusieurs centaines de changesets chacun, on fait comment pour annuler tout ça à l'échelle d'un pays?

Merci d'avance pour vos conseils.

--
Éric