Merci pour le partage Guillaume.

> Je suis surtout heureux que des projets de recherche universitaire utilisent
> OSM comme
> objet de recherche, je sais que c'est assez répandu, mais malheureusement on
> n'a pas assez
> de retours dessus.

Effectivement, bravo à Sylvain et Anthony et à vous d'avoir échangé à Grenoble.

> Je vais inciter Anthony à présenter une communication pour le SOTM-FR,
> et à titre personnel j'espère qu'il y en aura d'autres.

Si ça peut le motiver, tu peux mentionner les participations des
universitaires pour l'année dernière :

Être contributeur/trice sur OpenStreetMap : profils, pratiques
territoriales et engagements - Camille Jonchères, Marina Duféal,
Matthieu Noucher - Laboratoire PASSAGES, CNRS - Université Bordeaux
Montaigne
Peut-on comprendre le territoire avec OpenStreetMap ? - Sylvie Lardon
- Universitaire, INRA
Le monde des communs, sa richesse et sa diversité - Benjamin Coriat -
Professeur d'économie, Université Paris 13

Benoît