Bonjour,

> De: "Philippe Verdy" <verd...@wanadoo.fr>
>
> Je vois que l'appel à propositions pour SOTM 2017 est actuellement
> sur le site de Framasoft (sans aucune page d'accueil pour les
> organisateurs).
> Il semble donc que Framasoft soit déjà partenaire candidat pour SOTM,
> et de toute façon bien associé aux projets OSM francophones et au
> travail de l'asso OSM France.
> Pourtant je ne vois aucun partenariat croisé sur la page de Framasoft
> ou d'OSM France:
> https://soutenir.framasoft.org/partenaires

Je ne réponds que sur la partie SOTM : Framasoft aide grandement, comme l'année
dernière, à l'organisation du SOTM par la mise à disposition d'outils efficaces
et libres :
Framateam, Framaboard, Framacalc, Framadate, Framapad, et depuis cette année
Framaforms. Cet appui est très précieux, mais ne fait l'objet d'aucun
partenariat formel. Ca ne nous empêchera pas de les remercier publiquement,
comme déjà l'année dernière :
https://twitter.com/sotmfr/status/728573531945091072 et de promouvoir leurs
outils en les exposant, notamment pour Framaforms.

vincent