Le 15/03/2017 à 10:00, Nicolas Moyroud a écrit :

> [...]
> grands que les 2èmes et plus souvent hors agglomération (mais pas
> toujours... cas des bassins de rétention). Je taggue les bassins avec
> landuse=basin (+ basin=retention si besoin). Et je taggue les piscines
> avec leisure=swimming_pool et access=private. Je supprime bien entendu
> le tag natural=water sur tout ça. En fonction de la taille de la
> commune ça peut prendre du temps, mais c'est pas la peine de faire ce
> travail si on est pressé !
>
> Pour le login / mot de passe d'accès au surfaces en eaux je peux te
> l'envoyer personnellement si ça t'intéresse.

Bonjour,

Merci pour toutes ces explications.

Je n'en suis pas encore à faire des imports en masse : les rares imports
du cadastre que j'ai faits furent des copier-coller dans JOSM sur des
zones très réduites, vérifiées et retouchées manuellement, là où j'avais
vu pousser des bâtiments. ("cartographie ce que tu vois")

Non, ma question concernait les corrections que je fais d'après
Maproulette et le travail de Jochen Topf (en m'excusant au passage
d'avoir écorché son nom hier soir).

Ce que je conclus de vos réponses, c'est que quand au hasard de
Maproulette je tombe sur un multipolygone (mal) taggué comme bâtiment
alors que c'est en réalité une piscine il faut juste corriger les tags.

Merci, bonne journée

(quant au login des surfaces en eaux, pas la peine, merci, je ne suis
pas encore mûr pour ça)

JP