Bonjour,
Ta proposition est intéressante Jean-Yvon car il est important que les
contributeurs respectent les conventions lors de la saisie. Néanmoins, cela
alourdi à mon sens trop l'interface et la mention courante "Compléter le
nom de cet arrêt de bus" me parait la mieux adaptée.
Corriger la casse, honnêtement, on sait faire par la suite.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>