Je suis même à peu près sûr que non. Et d'ailleurs, ce serait probablement
faux : je vois que Grenoble est dans la liste, or seules certaines voies sont à 30, une bonne partie des axes principaux sont toujours à 50, il me
semble.

Concernant Grenoble (et 42 autres communes de la Métropole apaisée : http://www.lametro.fr/930-metropole-apaisee.htm), la vitesse est limitée à 30 km/h par défaut "en agglomération". En dehors des panneaux entrée/sortie d'agglomération, on reste sur les modèles classiques de limitation de vitesse. Et même "en agglomération", certains axes sont maintenus à 50 km/h.

Seule solution, indiquer individuellement sur chaque rue/tronçon de rue la limite de vitesse effective:

http://product.itoworld.com/map/124?lon=5.72108&lat=45.18245&zoom=12

Eric