April 26, 2017 9:37 AM, gwen...@niadomo.net wrote:
> bonjour
>
> Le site Linuxfr vient de publier une brève consacrée à l'application
> StreetComplete (Android et
> dérivés) : "Cette application permet de contribuer à OpenStreetMap de manière
> ludique en
> remplissant des quêtes en se promenant dans la rue."
>
> https://linuxfr.org/news/streetcomplete-jouez-a-completer-openstreetmap
>
> Je ne peux vous faire de retour, n'ayant pas l'équipement nécessaire :)

Bonjour,

je suis nouveau dans OSM (même si je garde un œil sur ce qui se passe) et ai
installé cette appli la semaine dernière (muse en avant sur f-droid).
Concrètement, l'appli me propose 99% du temps de choisir le revêtement des
routes. Le 1% restant concerne les horaires d'ouverture ou le nombre d'étages
de certains bâtiments.

J'ai un peu joué, c'est facile à utiliser et «idiot proof» (question simple,
avec photos pour les réponses). Par contre, je me demandais à quel point il
était utile de passer son temps à mettre «asphalte» la majorité du temps.
Est-ce vraiment utile, ou bien est-ce que je peux utiliser mon temps autrement ?

Marc

  • [... gwentux
    • ... Marc
      • ... PanierAvide
    • ... Dlareg
    • ... Eric Sibert
    • ... Marc
      • ... François Lacombe
        • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
        • ... Vincent Bergeot
      • ... Eric SIBERT
        • ... Francescu GAROBY
          • ... Eric SIBERT