Sans doute un problème lié à certains gros changesets qui ont rompu
l'intégration des "minute diffs" récemment (notamment de gros changeset au
Brésil avec des relations contenant des centaines de milliers de noeuds,
ces diffs ont pu échouer à être intégrés à la base miroir ou étaient
corrompus/tronqués lors de leur téléchargement).