De plus si les arbres ont start_date=2016, c'est faux. Et PC voulant de tout évidence dire comme tu dis PC, ça n'a aucune valeur. Là je serais pour demander à MarcelHerault de les supprimer.

À noter que cet utilisateur utilise pourtant déjà des landuse=construction (S.D. : le problème que tu as vu remonte à un an).

https://www.openstreetmap.org/way/488185346

Comme il a l'air de suivre de (trop ?) près le cadastre, Stéphane D., tu peux peut-être le contacter : mieux vaut qu'il contribue mieux directement plutôt qu'il voie des modifs de ses contributions sans savoir le pourquoi.

Jean-Yvon