Ce nest pas que déclaratif. Pour obtenir la reduction fiscale maximale il
faut faire certifier l'installation par un expert qui fait les mesures et
cela engage l'installateur aupres de son client á qui il a promis cette
installation conforme et qui devra corriger a ses frais si le test ne passe
pas. Ce nest pas linstallateur qui fait le test mais un expert independant