Bonsoir ades_six,

Non, il y a effectivement une incompréhension.

Jo-Polyglot est un contributeur bénévole (de Belgique), il ne travaille pas
de près ou de loin pour Google.
Il encadre des étudiants qui s'excercent à des projets libres/open source
dans le cadre du programme GSoC [Google Summer of Code].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Summer_of_Code
> Le Google Summer of Code (GSoC) est un programme annuel organisé par
Google visant à promouvoir le développement du logiciel libre. Des
étudiants sont payés par Google pour travailler pendant l'été (de mi-juin à
mi-septembre)

Depuis plusieurs années, des étudiants travaillent pour la fondation
OpenStreetMap et le logiciel libre, avec ces stages payés par Google.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:Google_Summer_of_Code
https://summerofcode.withgoogle.com/organizations/5161142197420032/

Pour plus de détails sur les projets, il faut lire le wiki ou venir parler
avec Jo à Avignon :)

Benoît

2017-05-17 ades_six: