Bonjour à tous,

Pour être en lien avec différents acteurs environnementaux, lié à la
transition énergétique, on entend souvent l'idée de fermer la circulation
au centre des villes pour les véhicules professionnels polluants.

C'est à dire qu'en tant qu'entreprise, je n'ai pas le droit d'entrer dans
ce polygone si mon véhicules est de ce type Y ou X (non électrique par
exemple, ou sous telle norme euro dépassée, ou première immatriculation
avant telle date peut n'importe). Ça peut également s'étayer sur des plages
horaires je peux mais pas entre 7h et 19h ?

Est-ce que ce genre d'information est actuellement "mappable" dans OSM
(existence de tags) ?

Bien à vous