Pourquoi pas mais avant de faire compliqué je souhaite faire simple et remplacer au plus vite cette carte qui n'a rien à voir. Et puis la carte s'intitule "Rencontres régulières" : il me semble intéressant de faire apparaître cette régularité de rencontres et ateliers sur le site.

Bien sûr ça n'empêche pas d'expérimenter une carte des événements avec OED :-)

Déjà 3 groupes sur le Calc : continuez continuez !

Antoine.