traduction :
Vous savez peut-être que OpenStreetMap France a demandé à devenir un
représentant local officiel de la Fondation OpenStreetMap. Dans le cadre
du processus de demande, je vous demande, la communauté, de partager vos
questions, commentaires ou préoccupations, afin que nous puissions les
résoudre.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette candidature sur le
wiki:
https://wiki.osmfoundation.org/wiki/Local_Chapters/Applications/France

Si vous pensez que ce message doit être affiché dans d'autres canaux /
forums, n'hésitez pas à le faire, et faites-le moi savoir.

Nous fermerons ce tour de discussion dans deux semaines, le 30 juin.
Je suis impatient d'entendre vos réponses.