Le 04/07/2017 à 19:51, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :

Ce n'est pas ta question mais c'est sa réponse :-D.

J'ai failli faire ce clin d’œil aussi..

Pas utilisé non plus mais souvent d'une installation à l'autre on a les mêmes soucis alors qu'on utilise pas les mêmes choses exactement. Tu peux me contacter en MP, j'aurais peut-être eu déjà le pb. Avec encore plus de chance la solution. Si par contre c'est juste sur le retour d'expérience ma réponse est pas d'expérience. Quand on voit la recette de cuisine alors que c'est basé sur Docker, ça ne fait pas penser à une solution couramment utilisée.
Par contre je veux bien que tu nous serves de lièvre ;-).
Pas de souci je ferai un retour, normalement je m'y mets en fin de semaine + week-end

Au fait pour toi un gros volume c'est quoi ? Le monde, un pays, une région ?
Le volume pour moi c'est plutôt le nombre de points/trajets à mapmatcher , sinon c'est sur la France métropolitaine pour l'instant.

Jean-Yvon